bancde musculation

Banc de musculation Decathlon

Pour travailler vos pectoraux, vos biceps, votre dos, vos abdos… et même vos fessiers tout en restant chez vous, le banc de musculation est le matériel adéquat. Confortablement installé à votre domicile, vous pouvez vous entraîner en toute sécurité en choisissant le bon matériel.

Pourquoi choisir un banc de musculation Decathlon ?

Pour travailler la musculation

Le banc de musculation est indispensable pour tout sportif qui désire travailler sa musculature à domicile. C’est un excellent moyen d’améliorer vos performances en musculation, mais aussi de développer votre confiance en soi. Decathlon vous propose ainsi un large choix de modèles de bancs de musculation avec des options différentes, dont l’objectif est de vous permettre de muscler votre corps parfaitement et en toute sécurité.

Pratique et polyvalent

Le banc de musculation est parfait pour les personnes qui débutent la musculation ou pour celles qui sont plus expérimentées. Il permet de travailler les abdominaux avec des haltères notamment, pour des résultats rapides et époustouflants tout en étant polyvalent grâce à son dossier inclinable. Et grâce à son banc stable et ses matériaux de fabrication robustes, votre banc vous offre une solidité à toute épreuve, pouvant supporter une charge maximale de 250 kilogrammes.

Côté rangement, vous bénéficierez d’un équipement véritablement ergonomique. En effet, votre banc est entièrement pliable et donc peu encombrant. Vous pouvez ainsi le replier en quelques gestes et le ranger très facilement.

Confortable et de qualité

L’intérêt de disposer d’un banc de musculation est de pouvoir pratiquer des exercices de musculation directement à domicile, tout en profitant d’une véritable sécurité digne d’un appareil professionnel. Decathlon vous propose ainsi de profiter d’un confort d’accueil optimal grâce au dossier du banc rigide et sa mousse confortable pour le dos ainsi que d’une stabilité parfaite grâce à ses embouts antidérapants. De plus, avec le repose-barre réglable sur 4 niveaux, vous bénéficiez d’encore plus de confort durant vos entraînements. Que vous utilisiez votre banc de musculation seul, avec des accessoires ou avec des appareils de musculation, vous êtes certain d’opter pour la solution la plus adaptée pour développer vos abdominaux rapidement chez vous.

Les bancs de musculation Decathlon

BANC DE MUSCULATION DOMYOS BM530

Pour les débutants, le BM530 est la machine de musculation appropriée. En effet, il propose de nombreuses fonctionnalités permettant ainsi de travailler tous les muscles du corps : développé couché (standard, incliné, décliné), leg curl, leg extension, curl sur pupitre, tirage nuque/torse, triceps à la poulie… C’est un appareil relativement simple, composé d’une multitude de réglages et adapté à tous les gabarits.

BANC DÉVELOPPÉ COUCHÉ INCLINÉ PLIABLE

Ultra compact, stable et robuste, ce banc de musculation Decathlon vous permet de réaliser le développé couché ou incliné avec barres ou haltères et des chandelles réglables pour une meilleure adaptation à votre taille.

BANC DE MUSCULATION 500 PLIABLE ET INCLINABLE

C’est l’idéal pour travailler vos pectoraux, vos épaules ainsi que vos abdominaux. Avec ses positions horizontales, inclinées, assises et déclinées, diversifiez vos entraînements avec plus d’aisance dans les mouvements.

BANC DE MUSCULATION RENFORCÉ INCLINABLE / DÉCLINABLE

À la recherche d’un banc de musculation pouvant supporter vos entraînements les plus intenses ? Ce banc renforcé est idéal pour la pratique de la musculation avec des charges lourdes. Couché, incliné, décliné… Ce banc robuste au dossier ajouré vous offrira un travail global de vos pectoraux et abdominaux tout en confort.

About the author: appareil-musculation