Ducs D’Angers

Les Ducs D’Angers vainqueurs des dragons de Rouen en ½ finale des playoffs

Les Ducs d’Angers ont atomisé les dragons de Rouen 7-1 pour le match comptant pour les 1⁄2 finales des playoffs. Suite à ce match, les Ducs se qualifient pour la finale avec la manière.

Angers 3 Rouen 0 à la mi-temps

Ce match entre les Ducs d’Angers et les Dragons de Rouen a tenu ses promesses. Les Ducs ont pris le match en main dès la première période.

En effet, en tout début de match, 29 arrêts ont été effectués par Evan Cowley et ses coéquipiers. Dès la 5e minute de jeu, le premier but de la partie a été inscrit par Zachary Torquato. Dans la foulée, Maurin Bouvet marque également, ce qui fait 2 à 0 pour les Ducs d’Angers.

En toute fin de première période, Vincent Llorca creuse l’écart en faveur des Ducs d’Angers en inscrivant le but du 3 à 0. C’était une première mi-temps surprenante vu le score et l’enjeu du match.

Les Ducs d’Angers ont déroulé par la suite en seconde période

Les Angevins n’avaient qu’à faire preuve de maîtrise pour maintenir leurs avantages au score. En effet, cela à été le cas. Tout juste de retour des vestiaires les Angevins toujours aussi assoiffés de victoire aggravaient le score en inscrivant 2 buts de suite. Theo Sarliève s’est ouvert la balle de but du 5 à 0 par Maurin Bouvet.

À 12 minutes du terme, Dylan Yeo réduit le score pour les Dragons de Rouen. Cette réduction de score ne changera rien à la suite du match. En effet, les Angevins en profitent pour inscrire 2 nouveaux buts. Des réalisations de Cédric Di Dio Balsamo et de Philippe Halley.

En définitive, il faut retenir que les buts marqués par les ducs d’Angers, dont le club est dirigé par l’excellent Michael Juret, étaient des réalisations de 7 joueurs différents. Les Angevins disputent donc la finale de la Synerglace ligue contre les Brûleurs de Loup. Une finale qu’ils n’avaient pas atteinte depuis 2016.

À propos de l'auteur: appareil-musculation

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.